LIVRAISON

Le CLIENT devra passer commande au moins 24 Heures à l’avance ou plus si indiqué sur www.piqniq.fr. Les livraisons seront assurées tous les jours de 11h 30 à 14 h le midi et de 19h30 à 21h le soir tous les jours de la semaine sauf le Dimanche livraison de 11h30 à 14 h.

Un délai de livraison est indiqué au CLIENT lors de la confirmation de la commande. Ce délai est communiqué à titre informatif. Il n’a pas de valeur contractuelle. Son non-respect n’engage pas la responsabilité de l’établissement de restauration concerné.

La livraison se fait au domicile du CLIENT, tel qu’il a été mentionné lors de la passation de commande. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du CLIENT, l’établissement de restauration concerné ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il se trouve de livrer la commande.

Le CLIENT a la possibilité de retirer sa commande directement à l’établissement de restauration concerné. Les coordonnées de l’établissement traiteur à domicile lui sera transmise lors de la validation de la commande sur le site www.piqniq.fr, et sur le courriel de confirmation.

TRES IMPORTANT :

Tout retrait ou toute livraison ne pourra être effectué qu’après présentation des références de la commande indiquées sur le courrier électronique ou le SMS de confirmation et après paiement du prix la commande sur le site www.piqniq.fr.